Parisian Lights : le nouveau highlighter signé Becca x Sananas



Bon, je dois avouer que je l'ai acheté sur un coup de tête à la dernière minute parce que pour être honnête la couleur ne m'attirait pas vraiment, un peu trop rosé à mon goût mais étant une fan inconditionnelle des highlighters Becca et de la Tour Eiffel je voulais donner à Parisian Lights une chance de me convaincre.

Comme vous devez le savoir la marque Becca fait le buzz depuis plusieurs années, des belles collaborations ont déjà vu le jour comme par exemple la palette de la collection C Pop en collaboration avec la célèbre Youtubeuse Jaclyn Hill ou encore la palette imaginée par la femme de John Legend, Chrissy Teigen.


Parisian Lights est le fruit d'une jolie collaboration entre la marque numéro 1 de highlighters autrement dit Becca et la Youtubeuse Sananas, inspiré des lumières scintillantes de la Tour Eiffel au coucher du soleil, si la teinte est nouvelle et inédite, la formule est restée la même (ultra-secrète🙊) composée du mélange minéral exclusif de Becca, pas de mauvaise surprise donc pour la pigmentation, elle sera au rendez-vous ! On peut dire que la collaboration avec Sananas s'est faite surtout au niveau du choix de la teinte, cette dernière avait expliqué qu'à chaque fois qu'elle partait en vacances elle devait prendre deux illuminateurs avec elle un doré et un rosé alors elle s'est dit qu'il fallait crée un deux en un ! Ainsi de cette façon on a le romantisme et le sexy à la fois ! Parisien Lights est donc un rose pâle avec des reflets dorés, il me fait un peu penser au Cindy-Loumanizer de The Balm qui est en revanche un peu moins scintillant.

L'highlighter de Sananas se veut discret et glamour, il promet de s'accorder à tous les types de peaux. Entièrement dédié à Paris pour son côté romantique, il est en parfaite adéquation avec la ville lumière.



Le packaging


Le produit est vendu dans une boîte en carton rose avec une petite Tour Eiffel dorée trop mignonne dessinée dessus, à l'arrière on retrouve une photo de Sananas accompagnée d'une petite description de son enlumineur. À l'intérieur du carton on découvre un très bel écrin rond avec un disque en métal brossé argenté sur lequel est gravé le nom de la marque, rien de nouveau de ce côté-là, comme tous les highlighters de la marque il est sobre et très élégant.

En ouvrant le boitier, Parisian Lights dévoile une légère Tour Eiffel avec des petites étoiles en relief en son centre, je ne sais pas vous mais moi je trouve ça vraiment trop joli bon en même temps il suffit de me mettre une Tour Eiffel sur quelque chose et je la trouverais formidable ! 😅



La texture


Comme je le disais plus haut, c'est la même formule que les autres enlumineurs de la marque mais pour ceux et celles qui n'ont jamais testé les produits Becca, il s'agit d'une poudre tellement fine qu'au toucher on dirait presque une texture crème, elle se travaille facilement et la pigmentation est juste ouf ! Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est qu 'ils ne contiennent aucune paillette. 🙌 La peau est glowy sans l'effet boule à facette.



La teinte

C'est vrai qu'en voyant les photos de Parisian Lights sur Instagram, je n'ai pas eu de "crush" j'avais vraiment peur qu'il soit trop rosé et qu'il fasse limite blush, mais quand je l'ai eu devant mes yeux déjà il fait un peu moins rosé que sur les photos mais en plus de ça quand je l'ai testé sur ma peau, je l'ai trouvé juste sublime #lafilletropschizophrène le rendu est naturel et à la lumière du jour le soleil fait ressortir encore plus les reflets dorés. Le seul point négatif : je ne suis pas sûre qu'il convienne à toutes les carnations, j'ai la peau matte et il a un rendu très naturel sur moi en comparaison avec le C Pop qui est beaucoup plus "pétant" alors sur les peaux très foncées ça reste à voir, n'hésitez pas à le swatcher en magasin avant de l'acheter.



Le prix et où le trouver ?


Parisian Lights sort le 19 février en édition limitée et en exclusivité chez Sephora au prix de 38€ 


Alors pour vous cette collaboration c'est YAYYY !? ou NAYYY !?  


N'hésitez pas à me suivre sur Instagram : @monbeautyguide

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou, je trouve que c'est un beau produit et une collaboration cohérente car Sanaa aime les highlighters depuis toujours, et effectivement Becca est une référence en la matière !
    Je comprends qu'elle soit fière de son petit bijoux !C'est marrant je pensais la couleur beaucoup plus rosée, sur ton swatch elle ne l'est pas vraiment, elle a l'air très jolie!
    Je ne craquerai pas car je mets rarement de l'highlighter donc j'en ai un de chez Becca d'ailleurs, et çà me suffit grandement!
    Merci pour ta revue bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !

      Oui, tout à fait ! c'est une très jolie collaboration :-)

      Merci beaucoup pour ton petit mot <3

      Bisous

      Supprimer
  2. Je le trouve magnifique , bisouus bichette <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, pour l'avoir, sur une peau noire il ressort encore plus, surtout avec son reflet doré ! Je l'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer

instagram