Test : Neomist Formule Mains


Je vous avoue que je craque plus facilement pour un rouge à lèvres ou un blush que pour une crème pour les mains et pour tout vous dire je possède à peine deux crèmes hydratantes basiques que je n'utilise pas quotidiennement 😅 et pourtant je sais que je devrais en prendre plus soin car les mains sont l'un des premiers indicateurs de l'âge, elles subissent des lavages fréquents même réalisés avec un savon doux, il fragilise leur fonction de barrière naturelle, elles sont aussi la cible des premières tâches pigmentaires dues à l'exposition au soleil et de la pollution, je ne suis pas encore touchée 🙏 par le problème des tâches pigmentaires mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir.

Bref, comme vous l'aurez compris la peau des mains est très fragile et il est essentiel d'en prendre soin c'est pour ça qu'aujourd'hui je vais vous parler d'un soin un peu particulier mais avant voici ce qu'elle en dit la marque :

"Innovation et technologie d'avant garde sont les maîtres mot de la marque Neomist pour des cosmétiques engagés. Dans ses laboratoires franciliens, les équipent Neomist développent des soins à la formulation unique répondant aux besoins d'une clientèle exigeante en recherche d'efficacité optimum pour des soins simples d'utilisation et d'application.

Neomist formule mains répond aux besoins de toutes les peaux et s'adresse à toutes celles et ceux qui cherchent un soin remarquable et simple d'utilisation pour régénérer, protéger, et apaiser efficacement les mains. Cette formule unique sublime l'éclat de la peau et unifie sont teint."

En gros, ce soin est clairement adressé aux femmes actives qui n'ont pas beaucoup de temps à accorder à leur routine de soins, il promet de réduire les rides en 28 jours, diminuer l'apparition des tâches pigmentaires, d'hydrater et de booster la production d'acide hyaluronique.
Sa formule riche à 92% d'actifs naturels offre un bouclier protecteur et fait de ce soin un anti-âge exceptionnel.

Le packaging



Oui ! obligée de vous parler du packaging tellement il est beau ! Le soin est présenté dans un magnifique étui cartonné tel un bijou dans son écrin.
Le flacon en verre blanc dégradé beige est très élégant mais la big surprise c'est qu'il dispose d'un vaporisateur (oui vous avez bien lu une crème mains sous forme liquide !) qui diffuse le produit en une fine brume.


La formule


Comme je le disais la formule est surprenante puisqu'il s'agit d'une crème-sérum très novatrice, de ce fait la texture est ultra légère et pénètre rapidement dans la peau grâce aux micro gouttelettes Ultradrops qu'elle contient qui permettent une absorption rapide sans laisser de film gras, on peut tout de suite continuer à vaquer à ses occupations.


Efficacité


Assurément la crème-sérum est un excellent hydratant, je l'utilise depuis quelques semaines et le résultat ne s'est pas fait attendre pour ma part, mes mains sont beaucoup moins sèches, la peau est plus souple et ce que j'apprécie le plus c'est qu'on a une sensation de peau de velours dès l'application.
Cependant, je ne peux pas vous parler de son efficacité sur les tâches brunes car j'en ai pas.

Le prix


La crème-sérum pour les mains Neomist n'est clairement pas donnée puisqu'il vous faudra débourser 75€ pour l'acquérir, ce soin s'adresse donc aux busy/bossy girls qui n'ont pas le temps de faire une routine de soins et qui cherchent un tout en 1.


Vous pouvez le trouver sur le site de la marque ici : Neomist crème-sérum formule mains

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

instagram