Spécial fête des mères : Roget&Gallet des crèmes pour les mains dans un écrin à bijoux


Comme vous le savez la fête des mères approche et pour la célébrer comme il se doit, Roger&Gallet s'est associé avec les jeunes créateurs parisiens de bijoux Ambre&Louise pour crée ce magnifique coffret métallique, inspiré de leur collection Daisy Clover. Cette boite à bijoux ultra féminine, délicate et moderne contient 3 crèmes mains et ongles ainsi qu'une petite carte avec un code unique à rentrer sur leur site pour tenter de gagner un bracelet Daisy Clover doré à l'or 18 carats, d'une valeur de 289 euros, d'ailleurs la marque a glissé cette petite carte à l'intérieur de tous les coffrets de la collection fête des mères Ambre&Louise x Roget&Gallet 🙌 je trouve cette idée franchement très sympathique ! Non seulement vous faites plaisir à votre maman on lui offrant ce joli écrin mais en plus vous lui offrez la chance de gagner un beau bracelet en or.

Comme je le disais plus haut ce coffret contient 3 crèmes mains et ongles :


Baume mains et ongles de la gamme Fleur de Figuier 



Enrichie en beurre de karité, aloe vera, glycérine végétale et noyau d'abricot (rien que ça !), ce baume nourrit et protège les mains et les ongles, il pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau grâce à sa texture non collante et non grasse, il contient également un extrait de figue, connu pour ses propriétés nourrissantes et délassantes, parlons maintenant de l'odeur, mon dieu ce parfum! Un mélange fruité de mandarine, pamplemousse mais aussi de muscs et de patchouli, le parfum reste des heures, bref, un pur moment de plaisir.

Crème mains et ongles de la gamme Fleur d'Osmanthus



Elle est à base de karité et d'huiles végétales pour une hydratation optimale, elle laisse les mains toutes douces grâce à l'huile d'abricot qu'elle contient, connue pour ses vertus adoucissantes.
Cette crème sent le frais, les agrumes et bien sûr la fleur d'Osmanthus.

Crème mains et ongles de la gamme Gingembre Rouge



Encore une crème qui sent divinement bon, on note parfaitement l'orange, les baies rouges et le gingembre ! Je savais que je n'allais pas être déçue de ce côté là,  Roget&Gallet est célébre pour ses fragrances sophistiquées et uniques, d'ailleurs la marque ne proposait que des parfums à la base, aujourd'hui elle propose des laits pour le corps, des crèmes de douche, des huiles etc pour notre plus grand bonheur !

Tout comme les 2 autres crèmes présentes dans ce coffret, elle est enrichie en beurre de karité, elle contient l'huile de grenade, connue pour ses vertus régénératrices, un ingrédient indispensable pour prévenir du vieillissement cutané, cette crème lisse la peau et la rend douce.


Pour résumer


Je suis plus que contente de ce trio de crèmes qui est sans paraben, sans colorants, sans silicones et sans huiles minérales, les crèmes sont en plus très pratique avec leur format assez petit (30ml), le baume fleur de figuier est d'ailleurs devenu un indispensable dans mon sac à main.

Ce coffret est un très joli cadeau à offrir à sa maman ou à soi même, quoi ? vous ne vous offrez pas de cadeaux à vous même ? rassurez-moi je ne suis pas la seule ? 😅😂

Où l'acheter ?

Vous pouvez trouver ce coffret au prix de 18,30€ : ici 
Vous trouverez également d'autres coffrets de la même collection composés d'un parfum, d'un gel douche et d'un lait pour le corps.


Je fini ce billet en souhaitant une très bonne fête (un peu en avance) à ma merveilleuse maman et à toutes les mamans du monde ! 💜

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Coucou ma jolie,
    Ce trio de crèmes a l'air vraiment top et c'est vrai que ça peut faire une belle idée de cadeau aussi, gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Très bel article ma licorne^^
    Et non tu n'es pas la seule à te faire des cadeaux mdr, sinon je trouve que c'est très joli et original cet écrin.
    Merci pour la découverte, bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Licorne 🦄💖 le packaging est vraiment très jolie!!! Belle idée de cadeaux pour nos Maman 😘 Bisous 💋🍓🍓

    RépondreSupprimer
  4. Super article en plus je ne connais ni l'un ni l'autre du coup c'est une découverte et je serais plus tenté pour le coffret avec le parfum, le gel douche et le lait pour le corps

    RépondreSupprimer
  5. très belle article !
    c'est un jolie cadeau en effet!
    quand il m'ont proposé j'ai hésité he bien au final j'aurais dut ;)
    bisous

    RépondreSupprimer

instagram