Les rouges velouté de Sephora, vraiment sans transfert ?


Après avoir entendu, vu, lu que du bien sur les rouges velouté sans transfert de Sephora, ce qui devait arriver arriva ! j'ai fini par craquer ! Bon un mini craquage, j'en ai pris que deux mais toutes les autres teintes que je voulais n'étaient pas disponibles 😩 mais au final, ce n'est pas plus mal, ça m'a permis de tester le produit avant de me lancer dans des achats de folie. 😅

Sephora propose 21 teintes (dont 5 qui existaient déjà) une large gamme de choix, chacune pourra trouver son bonheur.

J'ai pris les teintes n° 23 et 24



Ce que dit la marque...


Un fini mat et une couleur intense qui reste intacte pendant des heures. Sa texture transformable, crémeuse à l'application se métamorphose en un voile léger de velours et laisse une couleur longue tenue sur les lèvres. Grâce à sa texture enrichie en huile d'avocat il offre un confort sans compromis.

Mon avis


Le packaging :

Tout ce qu'il y'a de plus basique, le petit tube de 5ml est en plastique transparent, ce qui permet néanmoins de bien voir la couleur du rouge à lèvres.

La texture et la pigmentation

Crémeuse et très agréable, elle s'applique facilement et de façon homogène.
Les couleurs sont très belles et la pigmentation est au rendez-vous, un seul passage suffit pour un rendu opaque et uniforme.
Le rouge à lèvres assèche les lèvres, comme tous les ral mats de quasiment toutes les marques, on ne peut rien y faire malheureusement à part appliquer un baume à lèvres avant ou après l'application du produit et tous les soirs afin de les hydrater, histoire de minimiser un peu les dégâts.
Astuce* vous pouvez également faire un petit gommage à base de sucre et d'huile d'olive une fois par semaine, l'huile d'olive est idéale pour une hydratation optimale des lèvres.


La tenue

Excellente ! J'étais même un peu bluffée, j'ai porté le rouge à lèvres toute la journée et il n'a pas bougé, par contre,  le côté << sans transfert >> euhhh comment dire... le rouge à lèvres ne sèche pas entièrement, un conseil : n'embrassez pas votre chéri avec ! 😂


En Bref


Les rouges velouté sans transfert de Sephora n'ont rien à envier aux grandes marques, à part le packaging un peu cheap, pour le reste Sephora tient bien ses promesses, surtout au niveau de la pigmentation, ils sont même plus pigmentés que certains que je possède et qui coûtent 3 fois plus cher !
Le prix des rouges velouté sans transfert de la marque Sephora est tout simplement imbattable : 10,95€.
le seul petit bémol ? J'ai pas pu embrasser mon chéri de toute la journée ! 😬

Où trouver ce produit ?

Sur le site de Sephora : ici

Et vous ? Qu'en pensez-vous de ces rouges à lèvres ?

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'adore les teintes ! Mais comme toi, je suis rarement attirée par sephora et leur packaging cheap...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie,
    J'adore ces rouges à lèvres, les teintes sont canons et mon petit chouchou est le Marvelous Mauve je crois^^
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur du gauche, oups ah oui le pauvre ça le fait pas qu'il ce retrouve avec du rouge à lèvres

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Licorne 💜 Moi je les adore j'en possède déjà 5! Je suis toute à fait de ton avis, les couleurs, la tenue au top 😘 Des bisous 💋💋 ma pauvre une journée sans faire de petits bisous 😉

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! J'adore ces rouges à lèvres de Sephora. Mais c'est étrange qu'ils se sont transférés pour toi : sur moi, ils sèchent bien mats et ne bougent pas de toute la journée !
    En tout cas, ton article est top <3

    RépondreSupprimer
  6. Si tu ne peux pas embrasser ton chéri avec de la journée ca ne va pas du tout!! mdr
    Moi aussi j'ai plusieurs teintes et je les adore, en plus le prix est accessible , bisouuus ma licorne >3>3

    RépondreSupprimer

instagram